H.I.S Pantalon capri mit geradem Bein, Loungeanzug
Loading ratings...
Prix actuel34.90 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
ou seulement 15.00 CHF par mois
Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
1
livrable - chez vous dans 4-6 jours ouvrables
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensationPasser les informations sur le produitDétails du produit et informations sur les services
Description de l'article
Ref. art.: 46918787
- Capri Leggings, Ideal auch für Grosse Grössen
- Mit grossen, aufgesetzten Taschen
- Innenbeinlänge: ca. 55 cm
- Optimale Passform dank Elasthan
Sportlich und Luftig, Capri Hose von HIS. Überzeugt durch den lässigen Schnitt mit weiter Beinform und in 7/8 Länge aus dem Obermaterial: 94% Baumwolle, 6% Elasthan
| Matériau | |
|---|---|
Composition du matériau | Obermaterial: 95% Baumwolle, 5% Elasthan |
Type de matériau | Tricoté |
Instructions d'entretien | Lavage en machine |
| Aspect/Style | |
|---|---|
Optique | couleurs unies |
| Couleur | |
|---|---|
Nom de la couleur | noir |
| Coupe/Style | |
|---|---|
Longueur de la forme de coupe | 3/4 de longueur |
| Détails | |
|---|---|
Fonctionnalités spéciales | mit geradem Bein, Loungeanzug |
Passer les avis clients sur le produitÉvaluations des clients
par Renate|13.06.24
Pantalon très confortable
J'achète ce pantalon à plusieurs reprises depuis plusieurs années déjà. Je porte la taille 48 et ce pantalon, même en grande taille, taille parfaitement et ne donne pas un effet encombrant. Comme d'autres ici sur le forum, c'est dommage que certaines tailles soient souvent en rupture de stock et ne soient disponibles qu'en noir.
Traduit à l’aide d’une IA
par Gelika|26.05.20
Le pantalon capri est bien ajusté.
La coupe et la forme sont parfaites, je ne l'ai pas encore lavé, j'espère que la forme tiendra bien.
Traduit à l’aide d’une IA
par Hofmann P.|15.05.20
Pantalon capri HIS
Un pantalon très agréable avec un excellent rapport qualité-prix.
Traduit à l’aide d’une IA
Passer le sondage client
Aidez-nous à nous améliorer !
Que pensez-vous de la page de détails ?

