Confort agréable à porter. L’aspect est réussi. Prix abordable et donne envie d’en avoir plus. L’été prochain arrivera certainement et il faudra alors beaucoup de linge. Pour le travail et les loisirs (sports nautiques : aviron, canoë). Avec l’âge, on prend du poids, il faut donc que je revoie mes tailles. Je suis sur la bonne voie.