Déception vis-à-vis du produit
Comme notre ancienne ensemble de sièges se composait d’un banc, de deux chaises et d’une grande table, nous souhaitions que le nouveau soit composé des mêmes éléments. Nous avions choisi précisément cet ensemble parce que la description indiquait « huilé naturel de haute qualité ». Autrement dit, pas de lasure colorée ni d’huile teintée. Malheureusement, les meubles ont été traités justement avec ce type de finition. Nous avons été très déçus par cette couleur rouge-brun peu disgracieuse.
La mauvaise surprise suivante a été l’ergonomie médiocre des chaises et du banc. Les dossiers sont beaucoup trop inclinés, on ne s’y sent vraiment pas à l’aise.
En réalité, nous aurions dû tout renvoyer, mais d’une part nous avions déjà débarrassé notre ancien mobilier et d’autre part, tout était déjà monté.
Après environ trois mois, des fissures sont apparues sur la table et les planches se gondolent sur les bords, ce qui rend impossible de passer la main sur le bois sans se faire des échardes.
Nous ne rachèterions pas ces meubles de jardin.
Nous attribuons un point uniquement pour la livraison, qui s’est déroulée sans accroc.
Cordialement, un client déçu