Pour la première fois, je ne suis pas convaincu...
Malheureusement, je suis déçu pour la première fois. La qualité des articles – meubles – a toujours été excellente jusqu’à présent.
J’ai réussi à monter la commode, mais les conditions n’étaient vraiment pas idéales. Une fois le montage terminé, j’ai constaté que, à l’exception d’un tiroir, la fermeture silencieuse ne fonctionnait pas. Ni pour les portes, ni pour les deux autres tiroirs. Un des tiroirs du haut ne s’ajuste pas correctement non plus. Cela est malheureusement dû à la qualité. À mon avis, même au prix réduit pratiqué, c’est encore trop cher.
Seule la couleur est très belle, bien que légèrement plus foncée que sur les photos, elle s’intègre cependant très bien dans mon intérieur.
Le service client m’a bien contacté, mais le résultat est toujours en attente. En tant que client de longue date, j’attends une remise commerciale appropriée.