Pantalon taillé beaucoup trop petit, j'ai commandé exactement ma taille. C'est vraiment dommage que les mêmes tailles varient autant d'une fois à l'autre.
Traduit à l’aide d’une IA
par Susanne|12.04.25
Pantalon très confortable et léger, l’élastique pourrait être 1 à 2 cm plus large, la couleur est plus belle que sur la photo. Le tissu semble de bonne qualité. J’ai hâte de le porter.