Wewo fashion Peignoir de bain unisexe »3005, ideal für Sauna & Spa, Hotelbademantel, Morgenmantel« 1 cuis klassisch elegant
Loading ratings...
Prix actuel74.90 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
ou seulement 15.00 CHF par mois
Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
1
Presque épuisé
disponible dans deux semaines
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensationPasser les informations sur le produitDétails du produit et informations sur les services
Description de l'article
Ref. art.: 1589260228
- made in green
- waschbar bei 60°C
- zeitlos schick
- für Wellness, Sauna und Zuhause
Le peignoir unisexe style kimono en 100 % coton est fabriqué en éponge de haute qualité et constitue une pièce basique polyvalente pour toute garde-robe de bain et bien-être. Idéal pour les moments de détente, il offre à la fois confort et fonctionnalité. Veuillez respecter les instructions d'entretien. Profitez de votre produit bien-être de wewofashion !
| Aspect/Style | |
|---|---|
Nom de la couleur | anthracite |
Optique | couleurs unies |
| Matériau | |
|---|---|
Composition du matériau | Obermaterial: 100% Baumwolle |
Matériau | tissu éponge |
Poids par unité de surface | 360 g/m² |
| Coupe/Style | |
|---|---|
Longueur de la forme de coupe | Forme longue |
| Détails du produit | |
|---|---|
Nombre de pièces | 1 cuis |
Équipement | Col kimono |
Type de fermeture | Ceinture |
Sacs | Poches plaquées |
Informations sur la marque | wewofashion steht für ein respektvolles, wie auch soziales Miteinander;und für Top Qualität!;Fühlen Sie sich wohl mit wewofashion!;und für Top Qualität!;Fühlen Sie sich wohl mit wewofashion! |
| Dimensions | |
|---|---|
Longueur | 125 cm |
| Consignes d'entretien | |
|---|---|
Instructions d'entretien | Lavage en machine à 60 °C, trocknergeeignet |
| Série | |
|---|---|
Série | 3002_3004_3005_3006 |
Passer les avis clients sur le produitÉvaluations des clients (0)
Aucune évaluation n'est encore disponible pour cet article.
Passer le sondage client
Aidez-nous à nous améliorer !
Que pensez-vous de la page de détails ?
