Je porte ces baskets principalement au travail, car je reste debout et marche beaucoup. J'avais jusque-là toujours les modèles précédents, le 9 puis le 10… mais je dois dire que la 11 est complètement différente. Après 4 à 5 heures, mes talons et mes tendons d’Achille me font tellement mal que je suis obligé de changer de chaussures.