Chaud, doux et parfaitement ajusté
Les sous-vêtements sont chauds, doux et bien ajustés.
La matière est de bonne qualité, mais la finition laisse un peu à désirer.
Dès le déballage, deux coutures le long des jambes étaient déjà déchirées.
À peine sortis de l’emballage, j’ai constaté un trou de la taille de trois doigts sur les deux jambes.
Soit le fil de couture n’était pas de bonne qualité, soit l’assemblage a été mal fait.
Évidemment, les coutures peuvent parfois céder avec le temps, mais là, dès l’ouverture du paquet ?