Très joli haut léger. Pour celles qui ont des hanches un peu plus généreuses, il vaut mieux choisir une taille au-dessus. J'apprécie énormément le fait qu'il se froisse à peine lorsqu'on le porte.
Traduit à l’aide d’une IA
achat vérifié
par Mimi|03.04.26
Blouse
La blouse est arrivée endommagée, je l'ai renvoyée sans l'essayer.