Il tient super bien, je suis ravi !
Dès que j'ai déballé le pantalon, le tissu m'a immédiatement paru de grande qualité. Une confection fantastique. Je l'ai essayée et j'ai été tout de suite conquis par la coupe. Je n'ai probablement jamais eu un pantalon qui sied aussi parfaitement. Ce n'est évidemment pas un article bon marché. Mais pour une finition soignée et de haute qualité associée à un excellent tissu, il faut accepter de payer un certain prix. Je porte généralement mes vêtements jusqu'à ce qu'ils soient usés, et ce pantalon contribue à la durabilité et à la préservation des ressources.