Classic Veste polaire sans capuche
Loading ratings...
Prix actuel69.90 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
ou seulement 15.00 CHF par mois
Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
1
Presque épuisé
livrable - chez vous dans 6-8 jours ouvrables
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensationPasser les informations sur le produitDétails du produit et informations sur les services
Description de l'article
Ref. art.: 35481585
- Fleecejacke
- Polyester
- Wärmeisolierende, feuchtigkeitsregulierende Qualität
Veste polaire pour femme avec 3 poches zippées et poignets élastiques. Cordon de serrage à la taille. Doublée. 100% polyester. Doublure : 100% polyester. Lavable en machine.
| Matériau | |
|---|---|
Composition du matériau | 100% Polyester |
Instructions d'entretien | Lavage en machine |
| Aspect/Style | |
|---|---|
Optique | couleurs unies |
| Couleur | |
|---|---|
Nom de la couleur | 2x gris perle |
| Coupe/Style | |
|---|---|
collier_primaire | col montant |
| Détails | |
|---|---|
Capuche | sans capuche |
Sacs | Poches pour les mains |
Fermoir | Fermeture éclair |
Passer les avis clients sur le produitÉvaluations des clients
par novembermaus|22.01.25
Super veste
Au moins pour mes besoins. Je l’ai commandée pour la nourriture, elle est agréable à enfiler. J’ai pris une taille au-dessus pour pouvoir m’y blottir. Il y a des années, j’avais déjà eu une telle veste et cette fois, j’ai simplement choisi une autre couleur. La finition est bonne, la fermeture éclair fonctionne.
Traduit à l’aide d’une IA
par Mausezahn|18.12.23
tout simplement génial
Je les ai en trois couleurs pour la maison car je prends rapidement froid ces temps-ci, et j'en suis ravie. Très confortables, super douces, c’est bien du polaire après tout. Pas trop serrées, j’aime bien les porter quand je bouge.
Traduit à l’aide d’une IA
par ML|07.02.23
Produit fantastique !
La coupe est parfaite, chaude et légère.
Traduit à l’aide d’une IA
Passer le sondage client
Aidez-nous à nous améliorer !
Que pensez-vous de la page de détails ?
