Beau, mais ça pue vraiment très fort.
Les pyjamas sont magnifiques et très agréables à porter, mais le label OEKO-TEX apposé est une véritable plaisanterie ! À la réception, les pyjamas dégageaient une odeur chimique insupportable. J’en avais presque du mal à respirer. Même après deux lavages en machine de deux heures chacun à 60 degrés, l’odeur n’a pas totalement disparu, si bien que les pyjamas ont dû rester plusieurs jours sur le balcon pour aérer. Si je n’avais pas déjà coupé toutes les étiquettes avant le lavage, je les aurais retournés.