En principe, c’est bien...
J’ai commandé ce pyjama pour mon mari pour la deuxième fois (assez par hasard, d’ailleurs). Le premier a duré environ 5 ans. Mais maintenant, il est usé. J’ai de nouveau pris la taille 52/54. Les manches sont un peu longues, mais une taille en dessous risquerait d’être trop juste. À ma grande surprise, j’ai découvert que le pantalon était une taille au-dessus, à savoir 56/58. Je m’étais déjà demandé pourquoi le pantalon semblait si large. Malheureusement, il était un peu trop tard pour un retour, car l’emballage avait déjà été jeté. TRÈS FRUSTRANT !