Le tissu est agréable à porter. Cependant, inconvénient, le tissu s’effiloche aux manches ainsi qu’à l’ourlet de la robe. En résumé, le prix est trop élevé par rapport à la qualité de la confection !
Traduit à l’aide d’une IA
par Snoozel|18.03.24
Une robe magnifique
Une robe vraiment magnifique, un matériau très agréable, une coupe et une couleur superbes. J'en ai commandé une autre tout de suite, mais malheureusement ce n’était pas la même robe : tissu plus épais, étiquette différente et surtout environ 7 cm plus courte. Celle-ci a donc dû être retournée.