Le haut est agréable au toucher grâce à son tissu. Les bretelles avec dentelle sont également très jolies. Je l'ai commandé dans ma taille habituelle, mais malheureusement il est très court et trop serré. Il vaut mieux prendre une taille au-dessus. De plus, à l'ouverture du sachet, une odeur chimique très désagréable s'en est dégagée. Je le retourne.