La version slim foncée est top !
La version « Tapered » du D-Staq était trop large et informe pour moi... La variante Slim offre une très bonne coupe, elle est stable et a une belle forme. Cependant, je ne peux que recommander la version bleu marine. Le modèle bleu moyen varie beaucoup... il est trop élastique et donne plutôt l’impression d’un legging... en ajustant la taille ou lors de certains mouvements, les boutons sautent des boutonnières trop extensibles...