Stehmann Pantalon thermique
Loading ratings...
Prix actuel139.00 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF
ou seulement 15.00 CHF par mois
Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
1
disponible dans trois semaines
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensationPasser les informations sur le produitDétails du produit et informations sur les services
Description de l'article
Ref. art.: 44909586
- Hose mit herrlich viel Bewegungsfreiheit
- Viskose, Polyamid, Elasthan
- Mit festem Bund
Votre favori – maintenant en version hiver ! Pantalon en qualité Thermo-Bengaline haut de gamme – doux et brossé à l'intérieur. Coupe parfaite, vous offre une grande liberté de mouvement et garde toujours sa forme ! Avec ceinture fixe, bouton et fermeture éclair ainsi que passants pour ceinture. 2 poches arrondies et 2 fausses poches avec fermeture éclair décorative. Largeur au bas env. 40 cm. Sans ceinture. 76 % viscose, 21 % polyamide, 3 % élasthanne. Couleur graphite chiné : 47 % polyester, 26 % viscose, 23 % polyamide, 4 % élasthanne. Lavable en machine.
| Matériau | |
|---|---|
Composition du matériau | 76% Viskose, 21% Polyamid, 3% Elasthan |
Instructions d'entretien | Lavage en machine |
| Aspect/Style | |
|---|---|
Optique | couleurs unies |
| Couleur | |
|---|---|
Nom de la couleur | taupe »Hibiscus« |
| Coupe/Style | |
|---|---|
Hauteur de taille | confortable |
Ceinture | large ceinture |
Forme des jambes | droit |
Longueur de la forme de coupe | long |
| Détails | |
|---|---|
Sacs | Poches pour les mains |
Fermoir | Bouton, Fermeture éclair |
Passer les avis clients sur le produitÉvaluations des clients
par Haubelinchen|19.03.26
Le pantalon a une coupe très agréable. La longueur est également parfaite. Je ne peux que la recommander.
Traduit à l’aide d’une IA
par Orantschi|06.12.24
Pas de pantalon thermique
Ce n’est pas un pantalon thermique, le matériau ne tient absolument pas chaud. Pour moi, la taille extra-courte serait enfin idéale, mais je trouve la largeur des jambes trop large. J’ai malheureusement dû le retourner, principalement parce que ce N’EST PAS un pantalon thermique. Pour ce prix, je m’attendais à bien mieux.
Traduit à l’aide d’une IA
par Monika |19.01.24
Le pantalon est apparemment confortable à porter, mais je ne le qualifierais pas de pantalon thermique. L’intérieur est gratté, mais il ne tient pas chaud comme on l’attend d’un pantalon thermique.
Traduit à l’aide d’une IA
Passer le sondage client
Aidez-nous à nous améliorer !
Que pensez-vous de la page de détails ?
