Envoi gratuit dès 50 CHF
Retour gratuit
Flexikonto paiement partiel
30 jours de droit de retour

Stehmann Pantalon thermique

Loading ratings...
Prix actuel139.00 CHF
TVA incluse, envoi gratuit dès 50 CHF

ou seulement 15.00 CHF par mois


Vous trouverez ici plus d'informations sur le Flexikonto paiement partiel.
Couleur: taupe »Hibiscus«
Longueur
Taille
quantité
1
disponible dans trois semaines
Livraison neutre en CO₂
lors du dernier kilomètre par compensation
Détails du produit et informations sur les services

Description de l'article

Ref. art.: 44909586

  • Hose mit herrlich viel Bewegungsfreiheit
  • Viskose, Polyamid, Elasthan
  • Mit festem Bund
Votre favori – maintenant en version hiver ! Pantalon en qualité Thermo-Bengaline haut de gamme – doux et brossé à l'intérieur. Coupe parfaite, vous offre une grande liberté de mouvement et garde toujours sa forme ! Avec ceinture fixe, bouton et fermeture éclair ainsi que passants pour ceinture. 2 poches arrondies et 2 fausses poches avec fermeture éclair décorative. Largeur au bas env. 40 cm. Sans ceinture. 76 % viscose, 21 % polyamide, 3 % élasthanne. Couleur graphite chiné : 47 % polyester, 26 % viscose, 23 % polyamide, 4 % élasthanne. Lavable en machine.
Matériau

Composition du matériau

76% Viskose, 21% Polyamid, 3% Elasthan

Instructions d'entretien

Lavage en machine
Aspect/Style

Optique

couleurs unies
Couleur

Nom de la couleur

taupe »Hibiscus«
Coupe/Style

Hauteur de taille

confortable

Ceinture

large ceinture

Forme des jambes

droit

Longueur de la forme de coupe

long
Détails

Sacs

Poches pour les mains

Fermoir

Bouton, Fermeture éclair

Évaluations des clients
par Haubelinchen|19.03.26
Le pantalon a une coupe très agréable. La longueur est également parfaite. Je ne peux que la recommander.

Traduit à l’aide d’une IA

par Orantschi|06.12.24
Pas de pantalon thermique
Ce n’est pas un pantalon thermique, le matériau ne tient absolument pas chaud. Pour moi, la taille extra-courte serait enfin idéale, mais je trouve la largeur des jambes trop large. J’ai malheureusement dû le retourner, principalement parce que ce N’EST PAS un pantalon thermique. Pour ce prix, je m’attendais à bien mieux.

Traduit à l’aide d’une IA

par Monika |19.01.24
Le pantalon est apparemment confortable à porter, mais je ne le qualifierais pas de pantalon thermique. L’intérieur est gratté, mais il ne tient pas chaud comme on l’attend d’un pantalon thermique.

Traduit à l’aide d’une IA

Aidez-nous à nous améliorer !

Que pensez-vous de la page de détails ?